NEWS HEBDO 23/02
Pour les PASS et L-AS
- Permanences: Les permanences du TeD se tiennent tous les jours entre 12h et 14h au bureau du Tutorat à la faculté de médecine et pharmacie. C’est l’occasion de poser vos questions, demander des précisions sur les cours ou de vous inscrire au TeD.
Mercredi 25/02
- Aprèm Cafet X TeD: Le tutorat vous donne rendez-vous pour l’Aprem CafeTeD. Venez faire une pause gourmande autour de délicieuses crêpes offertes, échanger avec les tuteurs et profiter d’une ambiance chaleureuse à la cafétéria de la faculté de Médecine et de Pharmacie. Rejoignez-nous mercredi 25 février de 14h à 18h.
- Séance Bien-être: Ce mercredi 25 février, la séance bien être sera une séance d’aquarelle. Elle aura lieu de 18h à 19h, en salle R46 de la faculté de médecine et de pharmacie. Venez exprimer votre créativité et passer un moment convivial avec nos tuteurs !
INSCRIPTION
- Séance Questions/Réponses : Une séance de questions-réponses est prévue en salle 019 de 12h à 14h afin que les tuteurs puissent répondre directement à vos interrogations sur les cours et les exercices.
Pour les PASS
Lundi 23/02 :
- Colle de MP2/IPT: La colle de MP2/IPT aura lieu en amphithéâtre Aristote (faculté de droit) de 17h15 à 19h15. C’est un entraînement en condition d’examen sur un sujet confectionné par les tuteurs et validé par les professeurs (90 QCM pour 2h). C’est l’occasion de s’entraîner et de s’habituer aux conditions de l’examen. La correction est publiée le soir même et les résultats sont disponibles le mercredi.
MASSAGES POST-COLLE
Jeudi 26/02 :
- Séance Tutorat de SPCD : Une séance de tutorat de SPCD aura lieu en amphithéâtre Bataillon de 12h45 à 13h45. La séance tutorat sera disponible en visio sur le canal « TED ».
Pour les L-AS
Mardi 24/02 :
- Séance Tutorat de Biophysique : Une séance de tutorat de biophysique aura lieu en amphithéâtre Bataillon de 12h45 à 13h45. La séance tutorat sera disponible en visio sur le canal « TED ».
Jeudi 26/02 :
- Colle de Biophysique/Physiologie: La colle de biophysique/physiologie aura lieu en amphithéâtre Bataillon de 18h15 à 19h15. C’est un entraînement en condition d’examen sur un sujet confectionné par les tuteurs et validé par les professeurs (30 QCM pour 1h). C’est l’occasion de s’entraîner et de s’habituer aux conditions de l’examen. La correction est publiée le soir même et les résultats sont disponibles le mercredi.